Qu'est-ce qu'Acolprof ?

Réflexion

Depuis plus de 40 ans, Acolprof est devenu l’organisme chargé de promouvoir la discussion, la réflexion et la diffusion du français en Colombie.

«Acolprof», est une association juridique privée à but non lucratif, avec ses propres actifs et son statut juridique n ° 031 du 29 janvier 1974 de Bogotá D.C; organisé de la manière prévue par le Code civil colombien, livre 1, titre XXXVI et autres dispositions en vigueur.

Le but de l’Association est la promotion et l’augmentation de l’étude de la langue française et des matières à des niveaux dans le sens et à cette fin peuvent, entre autres:

bg-dev-studio-08
img001-23

Amélioration

Des cours, publications, séminaires, conférences, expositions, ateliers et autres, autour de questions d’intérêt commun.

Encourager l’échange d’informations entre les membres de l’association, les professionnels d’autres disciplines et institutions à des fins académiques culturelles, scientifiques et techniques.

Promouvoir la recherche et les essais sur la langue française, développer, systématiser et appliquer leurs connaissances afin de la promouvoir dans le pays et à l’étranger.

Promouvoir des conférences, tables rondes à des activités nationales, internationales, régionales mais aussi culturelles et scientifiques visant au développement de la spécialité du français.